Impression de devis sur EBP sans tarif

Fermé
Celine2201 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 20:18
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 juin 2018 à 12:37
Bonjour,
Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ?
En effet je travaille dans le bâtiment et j’ai souvent besoin d’utiliser mes devis sans prix pour faire des demandes auprès des fournisseurs et la je suis toujours obligé de plier mes devis et de les photocopiés c’est moyen...
merci d’avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
Modifié le 8 juin 2018 à 12:38
Bonjour,

Cela est possible en utilisant l'assistant de création de modèles d'impression.

Lorsque vous faites l'aperçu de votre devis, choisir le modèle le plus approprié a vos besoins en haut à droite de la fenêtre.

Cliquer sur "modifier le modèle"

Une assistant de création de modèles s'ouvre.

Vous avez la possibilité de paramétrer l'en-tête, le corps et le pied du modèle.

Un fois arrivé dans le paramétrage du corps du modèle décochez toutes les cases à gauche de la fenêtre pour ne garder que la case "description" de cochée

Lancez la création du modèle (donnez lui un nom en lettres capitales facile a retrouver)

3