Enregistrement vidéos sous format jpeg HELP !

Fermé
midie - Modifié le 6 juin 2018 à 13:15
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 7 juin 2018 à 01:13
Bonjour,

J'ai transféré toutes mes vidéos des 3 dernières années sur mon macbook et celles-ci se sont enregistrées en format jpeg.

J'ai appelé Apple qui n'a pas su me répondre car les fichiers sont censés être enregistrés dans un dossier photo que je n'ai plus.

Du coup je ne sais pas comment je peux récupérer mes vidéos. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP :-)

Merci beaucoup d'avance.
Claudie

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
6 juin 2018 à 21:42
bonjour,

quelle est l'application utilisée pour faire l'enregistrement ?
Une solution simple consisterait à remplacer l'extension jpg (ou jpeg) par l'extension initiale.
0
Salut,

Comme le dit Alex, l'extension jpg ou jpeg c'est pour les photos pour les vidéos c'est probablement mp4, m4v, avi, mkv.......etc.

Essaie m4v pour tester.
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 97
7 juin 2018 à 01:13
L'extension d'un fichier ne change en rien son encodage. Il determine seulement avec quelle application le fichier va s'ouvrir, maintenant vous avez 2 solutions :
-Rename les fichiers avec une extension qui appelera un lecteur video e.g : .mp4
-Forcer l'ouverture des fichiers avec un lecteur video e.g : VLC
0