Catégories tarifaires

Fermé
animalice - Modifié le 6 juin 2018 à 18:27
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 juin 2018 à 12:48
Bonjour,
je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'on peut le faire, mais je ne sais pas comment ça marche...

1 réponse

SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
8 juin 2018 à 12:48
Bonjour,

Dans le menu stock article - Tarifs client - tarif et promotions clients

cliquer sur ajouter

Renseigner la fenêtre qui s'ouvre à savoir:

- Le code et la description
- La date de validité du tarif (si le tarif doit durer dans le temps ne pas renseigner de date ici)
- Dans la liste des clients, ajouter les clients concernés par le tarif
- Dans la rubrique "tarifs à appliquer" cocher "autoriser les paliers" ce qui vous donnera la possibilité de sélectionner les articles un par un et de renseigner un prix de vente ou une remise pour chaque article (sinon ne pas cocher la case et sélectionner directement une liste d'article dans la rubrique "liste articles")
- Une fois l'article en question sélectionné renseigner la colonne "type de calcul" afin de dire au logiciel si vous souhaitez faire une remise en %, en € ou carrément forcer un prix puis renseigner la remise dans les colonnes suivantes
0