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1 réponse
Bonjour sainte,
Lors de l'édition de votre facture, vous pouvez afficher un aperçu.
A partir de là, vous avez un bouton "modifier le modèle".
Vous accéderez ainsi au paramétrage simplifié du modèle d'impression.
Petite précision, pensez auparavant à intégrer votre logo dans le infos société (que vous trouverez dans l'univers paramètres).
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Nom supprimé Modération CCM
Lors de l'édition de votre facture, vous pouvez afficher un aperçu.
A partir de là, vous avez un bouton "modifier le modèle".
Vous accéderez ainsi au paramétrage simplifié du modèle d'impression.
Petite précision, pensez auparavant à intégrer votre logo dans le infos société (que vous trouverez dans l'univers paramètres).
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Nom supprimé Modération CCM
Je viens d'acheter ebp gestion commercial 2018 et je doit modifier mes dessins de facture en fonction du client en ht si sous traitante et en ttc au particulier par contre il me faut des mentions légal bien distinct pour chaque modelé mais quand je le change sur le modelé ht la même chose apparait sur la ttc savez vous comment y remédier en vous remercient par avance ?
Cdt
Etes vous assujetti a la TVA ?
lespectre, vous ne présentez pas le montant TTC à vos sous-traitants? Si mes souvenirs sont bons, une facture doit présenter au minimum le montant HT, et aussi le TTC, que le client soit pro ou particulier.
Pour votre problème d'impression, les mentions légales sont gérées dans les paramètres société et sont les mêmes pour tout le monde.
Pour différencier, il faut créer un modèle d'impression particulier (en passant par l'éditeur avancé de modèles d'impression) et affecter ce modèle à un client ou une famille de clients.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Je pense que lespectre12 parle de l'affichage du corps du document de vente et non du pied. Est-ce bien cela? Vous affichez les montants TTC ou HT dans le tableau selon les clients?
Dans tous les cas, si vos mentions légales sont différentes en fonction du type de facturation (TTC ou HT) vous allez devoir les noter en dur dans le modèle d'impression comme vous l'a précisé omegasoft
Pour cela, faites l'aperçu du modèle puis cliquer sur "modifier le modèle".
Si vous avez déja modifié le modèle avec l'assistant de création de modèle, alors vous aurez en bleu en bas à droite de la fenêtre "modifier avec report designer"
lors de la modification le logiciel vous propose de créer une copie cliquer sur oui afin de ne pas risquer d'habimer le précédent modèle en cas d'erreur
Ensuite rechercher dans le pied du document le texte enrichie qui contient la formule de calcul qui va chercher les mentions légales dans les paramètres
Pour cela Il faut aller dans le child1, double cliquer dessus, effacer la formule et mettre votre texte à la place.
Ensuite fichier - enregistrer sous- et renommer le modèle Facture HT ou Facture TTC
N'hésitez pas à vous rendre sur mon site pour plus d'infos sur vos logiciels EBP: http://slc-consulting-ebp.fr/