Installer un logiciel sur Iphone x

Transparence2018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Via le Store iTune.

Pas 50 moyens d'installer des applications sur iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/officesuite-pro-mobile-office/id675054186?mt=8
0
Transparence2018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Judge, ça je connais en passant via apple store.
Le logiciel en question je l'ai sur mon bureau et je je veux l'installer sur mon Iphone
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Transparence2018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas prévu de le faire sur un iPhone, sans passer par du piratage (jailbreak)... donc, en l'état, impossible.
0