Recherche logiciel plus efficace que google earth

riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
svp je suis à la recherche d'un logiciel plus performant que google earth pour mon PC. j'ai deja cherché je ne trouve pas. en fait je boss dans les zones de mangroves et google earth à de la peine a me faire voir des images claires de zone que je suis entrain d'explorer. svp si quelqu'un à un truc gratuit ça me fera un plus grand bien. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

+ performant ? Sur quels critères ?
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Il faudrait d'abord commencer par développer ce que tu entends par "plus performant" ???

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Peut être demander à la Nasa de déplacer un satellite sur la zone que tu veux ?
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Dans les gratuites, ca m'etonnerait que vous trouviez qq chose....

Par contre vous pouvez acheter des images satellite de Spot, aupres de l'ING ou Astrium.
Je crois meme que vous pouvez demander une prise de vue a la demande (si vous en avez les moyens)....
La resolution des images couleur prises par Spot 6 & 7 sont de 1.5 metres.
0