Bug sketchup2017 sur macbook pro
scabi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j utilise ketchup depuis plusieurs mois ,j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler dessus ,au bout de quelques secondes tout se bloque et l ordinateur s éteint , je ne comprend pas peut être le problème vient de la carte graphique?les mises à jours sont faites.
quelque un a t il déjà eu ce problème ? il y a une solution? merci si vous avez des conseils a me donner
SCABI
quelque un a t il déjà eu ce problème ? il y a une solution? merci si vous avez des conseils a me donner
SCABI
A voir également:
- Bug sketchup2017 sur macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
c est la version mc bookpro10.11.6 et ketchup make2017
pour info mon ordinateur chauffe rapidement depuis pas mal de temps je lai fait nettoyé ,apparement il était bien encrassé .il chauffe toujours mais beaucoup moins ;;mon problème persiste toujours..
ok pour El Capitan et Make 2017.
Pour le reste Trimble recommande 8 Go de RAM Carte graphique avec 1 Go de mémoire et compatible d'OpenGL version 3 mini.
j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler dessus ,au bout de quelques secondes tout se bloque
Y-a-t'il eu des modifications récentes sur l'ordi qui pourraient expliquer ce blocage ?
Pour info: SU ne supporte pas les DD sensible à la casse.