Encoder des sous-titres .ass
zyxzjs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun ne me satisfait.
VirtualDub, FormatFactory, AVI ReComp, iFastime, Avidemux, Kijio, iDaelshare, MeGUI, VLC (et surement d'autres)
Soit la synchronisation des sous-titres est décalée (ex: VirtualDub et FormatFactory), soit le logiciel fait n'importe quoi, plante, ou il faut payer.
Auriez-vous un qui fonctionne VRAIMENT s'il vous plaît ?
Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun ne me satisfait.
VirtualDub, FormatFactory, AVI ReComp, iFastime, Avidemux, Kijio, iDaelshare, MeGUI, VLC (et surement d'autres)
Soit la synchronisation des sous-titres est décalée (ex: VirtualDub et FormatFactory), soit le logiciel fait n'importe quoi, plante, ou il faut payer.
Auriez-vous un qui fonctionne VRAIMENT s'il vous plaît ?
A voir également:
- Encoder des sous-titres .ass
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs