Cubase 9 Cherche une personne pour des Vsti

Fermé
alaindenis - Modifié le 12 août 2018 à 19:11
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 15 oct. 2018 à 17:10
Bonjour,

Je viens d''acquérir le logiciel, étant différent du logiciel que j'utilise habituellement, il me faut des "VSTi" et un ami m'a conseiller le p2p pour avoir les packs d'instrument en grands nombre et adéquat sans soucis d'utilisation. Or je n'ai personne avec qui partager ces fichiers et je ne vous cacherais pas que je suis un peu inquiet car si on me file un virus... Je n'ai que un seul ordinateur. donc je me remet au forums qui sont populaire ou de bonne âme charitable pourrais me donner ses packs ou bien un liens amenant a un bon packs de VSTi en tout genre et nombre. Merci du temps que vous pourrais m’accorder

crdl !
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
15 oct. 2018 à 17:10
Il existe un très grand nombre de VST gratuits. Commence par te faire la main avec ça si je puis me permettre.

Pour le fonctionnement :

https://www.infotrucs.fr/utiliser-des-plugins-vst-avec-cubase-5-1-sous-windows-7/

Les meilleurs VST sont bien sûr payant et pas donnés...
0