Recherche cd installation Ciel Gestio Co 18.2
Fermé
Julien
-
11 oct. 2018 à 17:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 oct. 2018 à 12:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 oct. 2018 à 12:13
A voir également:
- Recherche cd installation Ciel Gestio Co 18.2
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 152
11 oct. 2018 à 17:49
11 oct. 2018 à 17:49
Bonjour
Comment êtes vous passé de la version 18.1 à 18.2 ?
bav
Comment êtes vous passé de la version 18.1 à 18.2 ?
bav
Bonjour Madmyke,
La Maj a été faite légalement car notre espace client Ciel confirme que nous sommes passés en 18.2+ licence en 18.2 cependant nous ne retrouvons pas le CD d'installation de cette M.à.j
Nous sommes une petite TPE
Merci pour votre aide
La Maj a été faite légalement car notre espace client Ciel confirme que nous sommes passés en 18.2+ licence en 18.2 cependant nous ne retrouvons pas le CD d'installation de cette M.à.j
Nous sommes une petite TPE
Merci pour votre aide
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 152
Modifié le 11 oct. 2018 à 20:40
Modifié le 11 oct. 2018 à 20:40
C'est génant bien sur, mais je pense que si vous pouvez prouver avec la par facture, l'achat du logiciel ET l'achat de la mise à jour (si c'était payant ?), une négociation est toujours possible.
Un éditeur ne perd pas un client si le client fait preuve de bonne fois avec facture, surtout avec le piratage.
Je me souviens avoir du insister un peu avec un éditeur Français, j'avais fourni toutes les preuves, achat du logiciel, même photo des cd précédent car un était devenu illisible, au premier contact ils ont refusés.
Au second je leur ai dit que si il n'aidaient pas les gens qui paient leur logiciel légalement (avec preuve) autant que je le pirate ça me revenait moins cher et je pouvais avoir toutes les version que je voulais.
Et que je pensais qu'aider un client de bonne foi est un bon moyen de garder un client qui paie.
une semaine plus tard j'avais un CD tout neuf dans ma boite au lettre :)
Un éditeur ne perd pas un client si le client fait preuve de bonne fois avec facture, surtout avec le piratage.
Je me souviens avoir du insister un peu avec un éditeur Français, j'avais fourni toutes les preuves, achat du logiciel, même photo des cd précédent car un était devenu illisible, au premier contact ils ont refusés.
Au second je leur ai dit que si il n'aidaient pas les gens qui paient leur logiciel légalement (avec preuve) autant que je le pirate ça me revenait moins cher et je pouvais avoir toutes les version que je voulais.
Et que je pensais qu'aider un client de bonne foi est un bon moyen de garder un client qui paie.
une semaine plus tard j'avais un CD tout neuf dans ma boite au lettre :)
Bonjour,
J'ai eu CIEL au téléphone 2 fois déjà ils ne voulaient rien savoir.
Je vais retrouver les factures pour preuve d'achat.
Je pense que je ne retrouve pas le CD car la maj s'est faite via un lien de téléchargement car nous avions un abonnement assistance dans le passé.
Donc leur pratique est insoutenable
J'ai eu CIEL au téléphone 2 fois déjà ils ne voulaient rien savoir.
Je vais retrouver les factures pour preuve d'achat.
Je pense que je ne retrouve pas le CD car la maj s'est faite via un lien de téléchargement car nous avions un abonnement assistance dans le passé.
Donc leur pratique est insoutenable
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 152
12 oct. 2018 à 12:08
12 oct. 2018 à 12:08
Le mieux est donc de leur expliquer que :
1) Vous pouvez fournir toutes les preuves d'achats (et les avoir à disposition et leur proposerl'envoi par email pour courrier.
2) Que comme client "fidèle" vous vous attendez à un support minimum à partir du momenbt ou vous pouvez prouver l'achat (les achats).
3) Si ils refusent votre demande de bonne foi, vous serez ans doute obligé de leur faire comprendre qu'une mauvaise pub n'est jamais bonne puisque les clients payant sont apparemment moins bien lotis que les pirates. Ce qui serait dommage.
1) Vous pouvez fournir toutes les preuves d'achats (et les avoir à disposition et leur proposerl'envoi par email pour courrier.
2) Que comme client "fidèle" vous vous attendez à un support minimum à partir du momenbt ou vous pouvez prouver l'achat (les achats).
3) Si ils refusent votre demande de bonne foi, vous serez ans doute obligé de leur faire comprendre qu'une mauvaise pub n'est jamais bonne puisque les clients payant sont apparemment moins bien lotis que les pirates. Ce qui serait dommage.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 152
12 oct. 2018 à 12:13
12 oct. 2018 à 12:13
11 oct. 2018 à 17:50