Logiciel EBP devis et facturation,mise a jour2018
MAYADJIN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier.
Ce matin ,impossible de sortir une facture (nouvelle ou ancienne) sans l'annotation " VERSION de DEMONSTRATION" en travers. Service en ligne et téléphonique ne répondent pas , est-ce quelqu'un pourrait m'aider??
MERCI d'avance
J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier.
Ce matin ,impossible de sortir une facture (nouvelle ou ancienne) sans l'annotation " VERSION de DEMONSTRATION" en travers. Service en ligne et téléphonique ne répondent pas , est-ce quelqu'un pourrait m'aider??
MERCI d'avance
A voir également:
- Forum ebp devis facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
j'ai bien activé mon logiciel avec l'assitance d'EBP ,mais apparement il y a un beug !
merci
Non la mise à jour n'efface rien. Il suffit d'ouvrir votre dossier habituel et il se mettra à jour lui aussi.
quand je vais sur ebp 2019 ouvrir mon dossier invoicing un message s'affiche:
le format de sauvegarde que vous tentez de restaurer n'est pas compatible avec le logiciel ebp
que doit je faire
merci