Certificat de téléchargement du mot de passe" PAINT TOOL SAI

Fermé
Fahinna - 1 déc. 2018 à 22:14
 Fahinna - 2 déc. 2018 à 13:22
Bonsoir,
Suite à une réinitialisation d'usine, je dois réinstaller le logiciel que j'avais acheter: Paint tool SAI or petit problème apparemment conséquent, j'ai perdu le "Certificat de téléchargement du mot de passe". Je ne sais pas comment faire, j'ai besoin de ce logiciel et je ne peux pas me permettre de le racheter. J'ai déjà perdu énormément de temps sur mes projets professionnels.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
Modifié le 2 déc. 2018 à 00:55
Bonsoir,

Regardez dans vos mails.
Normalement, à la la première demande d'activation, vous avez dû recevoir un mail de la société éditrice avec comme objet "Information About Your Software License"
Et dedans vous avez toutes les informatique pour télécharger à nouveau le fichier de licence.

Cdlt.

0
le problème est que, j'ai du supprimer ce mail et donc je ne l'ai plus... Y a t-il une autre solution?
0
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
Modifié le 2 déc. 2018 à 13:04
Pas très malin.
Plus qu'à les contacter https://www.systemax.jp/en/contact.htm et en anglais.

Cdlt.
0
merci beaucoup, bonne journée
0