AsusSetup

Alexandre-Ma Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur.
J'aimerai savoir d’où viens cet onglet et comment faire pour qu'il n'apparaisse plus.
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir,

Bien que ça soit un forum anglais ceci devrait pouvoir t'aider : https://www.sevenforums.com/general-discussion/325334-c-user-user-user-appdata-local-temp-032150log-iniis-lost.html

Je t'en prie,
0
Alexandre-Ma Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

En gros je résume (merci ChariduP) il cherche un élément d'installation qui aurait du être nettoyé et qui reste dans la registry.
Un passage avec CCleaner avec les réglages de base standard devrait résoudre ce problème.
0
Alexandre-Ma Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise déjà CCleaner et sa ne change rien :/
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

0