Ebp compta facture mac 2018 problème lors de la validation d'une facture avec re
lacds29910
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'aurais souhaiter connaître la marche a suivre pour valider une facture avec remise pieds sur le logiciel "ebp compta devis et facture mac 2018". La remise s'ajoute a la facture comme il faut mais lorsque j'essaye de valider la facture, un message d'erreur s'affiche "le compte remise pied n'est pas définie" et se dé valide toute seul. je l'ai imprimée en non validé pour voir et les totaux ainsi que la remise s'affiche correctement.. Je comprends pas d'ou viens le problème. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais genial!
Merci.
j'aurais souhaiter connaître la marche a suivre pour valider une facture avec remise pieds sur le logiciel "ebp compta devis et facture mac 2018". La remise s'ajoute a la facture comme il faut mais lorsque j'essaye de valider la facture, un message d'erreur s'affiche "le compte remise pied n'est pas définie" et se dé valide toute seul. je l'ai imprimée en non validé pour voir et les totaux ainsi que la remise s'affiche correctement.. Je comprends pas d'ou viens le problème. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais genial!
Merci.
A voir également:
- Ebp compta facture mac 2018 problème lors de la validation d'une facture avec re
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas les versions mac. Cependant, votre message dit qu'il faut renseigner un numéro de compte comptable pour les remises pied.
Regardez dans les paramètres société. J'imagine qu'il doit y avoir des options comptables à définir, et notamment renseigner les comptes comptables des effets de commerce.
Je ne connais pas les versions mac. Cependant, votre message dit qu'il faut renseigner un numéro de compte comptable pour les remises pied.
Regardez dans les paramètres société. J'imagine qu'il doit y avoir des options comptables à définir, et notamment renseigner les comptes comptables des effets de commerce.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je me suis dis aussi mais non j'ai fais le tour des comptes et aucun ne manque je vois même la remise s'afficher dans mon extrait de compte avec comme n° de compte "658000...". Normalement je résolue le problème par moi même mais la je suis bloquée.
Edit : Votre gestion est-elle liée à un logiciel de compta? Si oui, c'est peut-être lui qui bloque la validation de la facture.