A voir également:
- Aide pour faire de la place sur mon disque dur c:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Oui, c'est normal.
Clic droit sur ton disque C: >> Nettoyage de disque
Et nettoie tout ce que tu peux.
Ensuite, Télécharges TreeSize Free et scan le contenu de C:
https://www.jam-software.com/products
Regardes avec dans ton dossier Utilisateurs >> Ton nom pour voir ce que tu peux supprimer.
Tu peux nettoyer avec Wise Disk Cleaner aussi
Oui, c'est normal.
Clic droit sur ton disque C: >> Nettoyage de disque
Et nettoie tout ce que tu peux.
Ensuite, Télécharges TreeSize Free et scan le contenu de C:
https://www.jam-software.com/products
Regardes avec dans ton dossier Utilisateurs >> Ton nom pour voir ce que tu peux supprimer.
Tu peux nettoyer avec Wise Disk Cleaner aussi
Oui, ton image est normale, il y a des petites partitions système , mais ça ne prend pas beaucoup de place.
Mais pour le nettoyage des disques, je ne comprend pas pourquoi il ne nettoie pas, il devrait le faire.
Je me souviens que des fois, j'attendais pour rien quand j'avais juste a cliquer quelque part après "Nettoyer les fichiers" ou truc du genre.
PS: Plutôt que d'utiliser l'icône Explorateur de fichiers dans la barre des tâches pour ouvrir l'explorateur,
Tu peux aller dans les Paramètres de la barre des tâches >> Thèmes >> Paramètres des icônes du bureau et cocher "Ordinateur"
Mais pour le nettoyage des disques, je ne comprend pas pourquoi il ne nettoie pas, il devrait le faire.
Je me souviens que des fois, j'attendais pour rien quand j'avais juste a cliquer quelque part après "Nettoyer les fichiers" ou truc du genre.
PS: Plutôt que d'utiliser l'icône Explorateur de fichiers dans la barre des tâches pour ouvrir l'explorateur,
Tu peux aller dans les Paramètres de la barre des tâches >> Thèmes >> Paramètres des icônes du bureau et cocher "Ordinateur"
Et dans ton image, tu vois en bas a gauche, Nettoyer les fichiers système, fais le aussi.