Désinstaller des programmes de mon PC
Xender_ale
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
AMMOUR -
AMMOUR -
Bonjour,
Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus.
le problème c'est que certains de ces programmes ne veulent pas se désinstaller notamment deux d'entre eux :
-Super hide IP 3.0.6.2
-micros application-38 Dictionnaires et recueille V1.0.0.0 j'ai cherché sur le net mais je tombe souvent sur des sites qui ne m'aspirent pas confiance alors de demande de l'aide à vous les CCM!
ma configuration est Windows 8.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement Xender
Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus.
le problème c'est que certains de ces programmes ne veulent pas se désinstaller notamment deux d'entre eux :
-Super hide IP 3.0.6.2
-micros application-38 Dictionnaires et recueille V1.0.0.0 j'ai cherché sur le net mais je tombe souvent sur des sites qui ne m'aspirent pas confiance alors de demande de l'aide à vous les CCM!
ma configuration est Windows 8.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement Xender
A voir également:
- Désinstaller des programmes de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonsoir,
Essaye de désinstaller tes applications avec ccleaner
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Essaye de désinstaller tes applications avec ccleaner
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Bonsoir, ou avec révo uninstaller ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
j'ai essayé avec Ccleaner ( je l'utilise justement pour nettoyer le PC) mais ça marche pas