Magnétisme qui fait bugger ??

Fermé
Smucaj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 19:27
 trochp - 11 déc. 2018 à 22:20
Bonjour, j'ai un certain problème bizarre. Voilà donc en gros mon précédent téléphone (Zte Axon 7) avait un bug récurent plus que dérangeant : Il passait sans arrêt de 100% de batterie à 40% par exemple, en 1 seconde. Selon l'utilisation il perdait quasiment toute sa batterie en une seconde, et parfois même passait a 0 d'un coup et s’éteignait. Or quand je tentais de le rallumer quelques minute après il était souvent repasser dans les 60%. Or je sais que mon précédent téléphone avait un problème de batterie similaire. J'ai actuellement récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, qui n'avait absolument aucun problème de batterie avec, mais avec moi depuis que je l'ai récupérer et réinitialiser, il me fait exactement le même problème de batterie. Alors voilà deux téléphone d'affilé je pensais a une coïncidence, mais trois, je commence à me poser des questions. D'autant plus que je compte acheter un nouveau téléphone et j'ai peur que ce bug arrive a nouveau. Donc voilà je me demandais si j'ai potentiellement un magnétisme qui ferait bugger les téléphones que j'ai? Est-ce possible? Quelqu'un aurait t''il une explication et une solution pour préserver mon prochain téléphone? Merci beaucoup d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Salut , le magnétisme n'as rien as voir , une batterie usée reste une batterie usée , Ce qui est bien plus plausible vu que tous ces mobiles ont tous un tas de fonctionnalités ajoutés alors que les capacités des batteries n'ont pas évoluées de manière significatives . Si tu l'utilise de manière intensive au bout d'un certain temps il chauffe , contrairement à un pc portable il ni as pas de refroidissement actif par un système de ventilation , il faut donc interrompre ce que tu fais avec avant qu'il ne chauffe trop sur batterie
2
Smucaj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 21:43
Daccord merci beaucoup de me répondre. Je sais le magnétisme parait stupide mais à force je croyais que le problème venait de moi vue que j'ai vue ça nul part ailleurs dans tout mon entourage. Merci encore
0
Il y as plusieurs paramètres à prendre en compte , mais l'un des principaux est d'avoir une connexion au réseau mobile pour un usage intensif la meilleur possible sinon la surchauffe n'est pas loin
0