A voir également:
- Comment faire bugger son téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Salut , le magnétisme n'as rien as voir , une batterie usée reste une batterie usée , Ce qui est bien plus plausible vu que tous ces mobiles ont tous un tas de fonctionnalités ajoutés alors que les capacités des batteries n'ont pas évoluées de manière significatives . Si tu l'utilise de manière intensive au bout d'un certain temps il chauffe , contrairement à un pc portable il ni as pas de refroidissement actif par un système de ventilation , il faut donc interrompre ce que tu fais avec avant qu'il ne chauffe trop sur batterie
Smucaj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Daccord merci beaucoup de me répondre. Je sais le magnétisme parait stupide mais à force je croyais que le problème venait de moi vue que j'ai vue ça nul part ailleurs dans tout mon entourage. Merci encore
trochp
Il y as plusieurs paramètres à prendre en compte , mais l'un des principaux est d'avoir une connexion au réseau mobile pour un usage intensif la meilleur possible sinon la surchauffe n'est pas loin