Erreur start.sh VPS SSD OVH (Serveur minecraft)
SharKoZShop
Messages postés
310
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe je met tout ceux qui faut pour un serveur Minecraft donc tout marche jusqu'ici et des que je crée le start.sh (le fichier pour crée le serveur) Le serveur ne se lance pas et me met ça :
start.sh: 1: start.sh: {rtf1ansiansicpg1252deff0nouicompat{fonttbl{f0fnilfcharset0: not found
: not found: start.sh: }}
start.sh: 2: start.sh: {*generator: not found
start.sh: 3: start.sh: pardsa200sl276slmult1f0fs22lang12: not found
: not found: start.sh: }
Le composant de mon fichier start.sh est ceci : screen -S Minecraft java -Xms1500 -Xmx1500 spigot.jar -jar
Donc, erreur très bizzard avec d'autre vps de d'autre hébérgeur, malheuresement ça ne fait pas sa alors que ovh, est le meilleur hébérgeur, mais il y a que avec celui ci que ça me fait sa, de plus que je l'ai appellé en leur disant c'est quoi ce problème ? (je resume) Il me dise nous ne fournissons pas d'assistance thecnique ! ceux qui m'aident pas du tout '_' :c
Donc je fait appelle à vous pour que vous m'aidiez je vous remercie,
CDT sharkoz
start.sh: 1: start.sh: {rtf1ansiansicpg1252deff0nouicompat{fonttbl{f0fnilfcharset0: not found
: not found: start.sh: }}
start.sh: 2: start.sh: {*generator: not found
start.sh: 3: start.sh: pardsa200sl276slmult1f0fs22lang12: not found
: not found: start.sh: }
Le composant de mon fichier start.sh est ceci : screen -S Minecraft java -Xms1500 -Xmx1500 spigot.jar -jar
Donc, erreur très bizzard avec d'autre vps de d'autre hébérgeur, malheuresement ça ne fait pas sa alors que ovh, est le meilleur hébérgeur, mais il y a que avec celui ci que ça me fait sa, de plus que je l'ai appellé en leur disant c'est quoi ce problème ? (je resume) Il me dise nous ne fournissons pas d'assistance thecnique ! ceux qui m'aident pas du tout '_' :c
Donc je fait appelle à vous pour que vous m'aidiez je vous remercie,
CDT sharkoz
A voir également:
- Ovh minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
'lut,
ton fichier
Bannit toute utilisation de Word, WordPad, OpenOffice/LibreOffice etc pour l'édition de scripts et passe par le bloc-notes ou via Notepad++.
ton fichier
start.shest enregistré au format RTF, il faut l'enregistrer en tant que texte brut (encodé en UTF-8 sans BOM idéalement).
Bannit toute utilisation de Word, WordPad, OpenOffice/LibreOffice etc pour l'édition de scripts et passe par le bloc-notes ou via Notepad++.
Si screen s'arrête c'est que le processus qu'il héberge s'est arrêté aussi. Ta ligne de commande a un souci: le
Arrête de vouloir aller trop vite et prend bien le temps de comprendre avec des tutoriels adaptés. CCM n'est pas la pour rattraper ta bêtise.
-jarse trouve après le nom du fichier alors qu'il devrait être avant.
Arrête de vouloir aller trop vite et prend bien le temps de comprendre avec des tutoriels adaptés. CCM n'est pas la pour rattraper ta bêtise.
Sil vous plaît aidez moi pour peut être ma dernière erreur :
start.sh: 1: start.sh: screen: not found
Je ne comprends pas ! Sil vous plaît !
CDT
Sharkoz
start.sh: 1: start.sh: screen: not found
Je ne comprends pas ! Sil vous plaît !
CDT
Sharkoz
Je l'ai fait je te le garanti regarde :
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
git is already the newest version (1:2.11.0-3+deb9u4).
default-jre is already the newest version (2:1.8-58).
nano is already the newest version (2.7.4-1).
screen is already the newest version (4.5.0-6).
wget is already the newest version (1.18-5+deb9u2).
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
git is already the newest version (1:2.11.0-3+deb9u4).
default-jre is already the newest version (2:1.8-58).
nano is already the newest version (2.7.4-1).
screen is already the newest version (4.5.0-6).
wget is already the newest version (1.18-5+deb9u2).
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Et si tu essaies de taper
Vérifies bien si il n'y a pas de caractères spéciaux (pas nécessairement visibles, comme le ZWSP par exemple) dans le contenu de ton script qui n'auraient rien à y faire ; ça peut arriver quand on fait des copier-coller depuis certains sites (pas fréquent non plus mais bon).
screendirctement dans ton terminal ?
Vérifies bien si il n'y a pas de caractères spéciaux (pas nécessairement visibles, comme le ZWSP par exemple) dans le contenu de ton script qui n'auraient rien à y faire ; ça peut arriver quand on fait des copier-coller depuis certains sites (pas fréquent non plus mais bon).