Traducteur n'importe où

Fermé
Eren45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 13:08
Eren45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 17:18
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi par l'utilisateur. Par exemple, quand je suis sur un site ou une application, et que le texte est en anglais, et qu'il y a un mot que je comprends pas, j'aimerais pouvoir cliquer dessus et que la traduction s'affiche !

Merci à l'avance pour vos réponses!

Configuration: Android / Firefox 63.0

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 13 déc. 2018 à 17:05
Bonjour Eran45

Je n'ai pas vu encore ce genre de site mais c'est
une bonne suggestion
En attendant moi je prépare avant la lecture du site étranger un logiciel de traduction
( Google, Reverso, Orange ... etc... il y a du choix).
Je réduis sur le bureau ce logiciel de traduction ouvert et prêt à fonctionner.
Si je suis sur un site étranger et par exemple que
j'ai un doute ou une lacune; je copie le mot à traduire, j'écarte légèrement ma page de lecture et je colle le mot dans le logiciel de traduction.
C'est simple et pratique en attendant que ton idée
soit mise en ligne.

Bonne traduction
0
Eren45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 17:18
Merci beaucoup pour ta réponse, il faudrait que je propose cette idée à des sociétés de traduction, encore faut-il savoir comment faire, enfin bref, pendant ce temps, je fais comme tu m'as conseillé et puis ce sera déjà pas mal.
Merci encore !
0