Jdownloder 2 et free download manager
lagrande1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lagrande1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagrande1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux télécharger à l'aide d'un gestionnaire de téléchargement et que celui-ci ait un planificateur de téléchargement car ma bande passante est illimité qu'à certaines heures. Avec fdm et il y a seulement l'extention html qui se charge dans le logiciel.. Alors que faire s.v.p.
Avec jdownloder2, lorsque je planifie mes heures de téléchargement, je ne sais pas comment faire pour qu'il démarre seul. Je réussi à indiquer le début et la fin mais il ne démarre pas et si je clique sur la flèche il démarre immédiatement.
Merci de m'aider
Je veux télécharger à l'aide d'un gestionnaire de téléchargement et que celui-ci ait un planificateur de téléchargement car ma bande passante est illimité qu'à certaines heures. Avec fdm et il y a seulement l'extention html qui se charge dans le logiciel.. Alors que faire s.v.p.
Avec jdownloder2, lorsque je planifie mes heures de téléchargement, je ne sais pas comment faire pour qu'il démarre seul. Je réussi à indiquer le début et la fin mais il ne démarre pas et si je clique sur la flèche il démarre immédiatement.
Merci de m'aider
A voir également:
- Free download manager avis
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour, il y'a Ninja qui permet la "programmation" si je me trompe pas, mais je sais plus si il est gratuit https://ninjadownloadmanager.com/download-free/
merci pour ta réponse. j'ai téléchargé ninja et ca me donne encore seulement le fichier html lorsque j'ajoute l'adresse URL du site internet à partir de lequel je veux télécharger le film.Il y a certainement quelque chose que je dois faire mais je ne sais pas. J'ai beau fouiller dans les réglages, je ne trouve pas la source du problème. Merci