Télécharger un logiciel
ola_8778
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ola_8778 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ola_8778 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer quelques logiciels sur un pc qui n'est pas connecté à internet, pour cela j'ai essayé de télécharger l’exécutable de logiciel ( par exemple: Movie Maker, PDF) sur un autre pc équipé d'internet mais le logiciel s'installe automatiquement sur cet pc au moment que je veux seulement l’exécutable.
SVP, que faire pour télécharger seulement l’exécutable d'un logiciel.
Merci d'avance.
Je veux installer quelques logiciels sur un pc qui n'est pas connecté à internet, pour cela j'ai essayé de télécharger l’exécutable de logiciel ( par exemple: Movie Maker, PDF) sur un autre pc équipé d'internet mais le logiciel s'installe automatiquement sur cet pc au moment que je veux seulement l’exécutable.
SVP, que faire pour télécharger seulement l’exécutable d'un logiciel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger un logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Il faut que tu regardes durant l'installation dans C: > Utilisateurs > ? > AppData > Local > Temp
(Dossier caché) , donc les afficher.
Sinon utilises Recuva pour récupérer l'installeur supprimé si tu ne le trouves ailleurs.
Des fois il n'a pas d'extension, mais il existe.
Tu peux utiliser sdelete pour faire un nettoyage avant l'installation, pour trouver moins de fichiers avec Recuva.
Avec la commande sdelete64 -z c: (sur 64 bit) ou sdelete -z :c (sur 32 bit)
Il faut que sdelete.exe soit dans le dossier ou s'ouvre cmd
Sinon trouves un programme avec un vrai installeur.
Il faut que tu regardes durant l'installation dans C: > Utilisateurs > ? > AppData > Local > Temp
(Dossier caché) , donc les afficher.
Sinon utilises Recuva pour récupérer l'installeur supprimé si tu ne le trouves ailleurs.
Des fois il n'a pas d'extension, mais il existe.
Tu peux utiliser sdelete pour faire un nettoyage avant l'installation, pour trouver moins de fichiers avec Recuva.
Avec la commande sdelete64 -z c: (sur 64 bit) ou sdelete -z :c (sur 32 bit)
Il faut que sdelete.exe soit dans le dossier ou s'ouvre cmd
Sinon trouves un programme avec un vrai installeur.
ola_8778
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Merci fabul pour votre réponse.