Logiciels pour faire des montages vidéos
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Ambrasio Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ambrasio Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. Je voudrais savoir quel est le meilleur de tout les logiciels pour faire des montages vidéos s'il vous plaît? Parce que j'en ai télécharger plusieurs mais je les ai désinstallés car ils n'étaient pas efficaces. J'ai essayé les logiciels: windows movie maker, Apowershow, Wondershare Filmora , Cyberlink PowerDirector, Avidmux, Virtualdub, Video Spin, Xilisoft, Movavi et vReaval. Aucun de ces logiciels ne me convient. Merci d'avance.
A voir également:
- Apowershow
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Application pour faire des montages photos et vidéos - Guide
- Couper des videos - Guide
1 réponse
Bonsoir Ambrasio,
Quels sont tes besoins en terme de montage vidéo ?
Quels sont tes besoins en terme de montage vidéo ?
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
J'aimerais faire des montages vidéos à partir de films ou de photos avec des effets spéciaux, faire des transitions, écrire des textes et mettre la musique que je veux.
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Wondershare Filmora embarque toutes ces fonctions. Tout comme tout les logiciels de montage basique.
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Oui mais sur Wondershare Filmora, il y a le filigrane et moi je veux faire des montages vidéos sans le filigrane. C'est cela le problème.
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Il faut payer le produit pour enlever le watermark (logo) tout comme tout les logiciels de montage professionnels.
Ambrasio
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Si j'ai bien compris, pour les logiciels gratuits, il est impossible d'enlever le filigrane?