Url streaming
lagrande1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lagrande1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagrande1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier l'url d'un film en streaming. Je clic droit sur la vidéo mais le menu ne s'ouvre pas. Lorsque je copie l'adresse web c'est seulement l'extention html qui se copie. Merci
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Trouver l'url d'une video streaming
- Url - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Streaming - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis pas sûr de pouvoir trouver de solution mais je peux peut-être te renseigner.
Déjà ça va dépendre du lecteur (openLoad, Streamango...). Il y a des lecteurs avec lesquels tu ne pourras pas avoir l'adresse de la vidéo. Genre openload j'ai jamais réussi.
Sinon il faut essayé d'aller sur une redirection qui va te permettre d'accéder au lien directe de la vidéo (qui ouvrira un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre), mais fais gaff aux pop up.
J'avais réussi avec un lecteur mais je me souvient plus lequel :/
(J'espère que ça t'aide un peu, sinon bah... dsl...)
Je suis pas sûr de pouvoir trouver de solution mais je peux peut-être te renseigner.
Déjà ça va dépendre du lecteur (openLoad, Streamango...). Il y a des lecteurs avec lesquels tu ne pourras pas avoir l'adresse de la vidéo. Genre openload j'ai jamais réussi.
Sinon il faut essayé d'aller sur une redirection qui va te permettre d'accéder au lien directe de la vidéo (qui ouvrira un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre), mais fais gaff aux pop up.
J'avais réussi avec un lecteur mais je me souvient plus lequel :/
(J'espère que ça t'aide un peu, sinon bah... dsl...)
lagrande1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide