Transférer mes données sur un autre ordinateur

Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur est abîmé ( l'écran ne s'allume plus). Je voudrais récupérer toutes mes données sachant que je n'ai faite aucune sauvegarde ( cloud ...).
Merci d'avance
Tom
A voir également:

1 réponse

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonjour, branchez le en hdmi à une télé. Vous verrez ce que vous faites et pourrez récupérer vos données.

0
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut merci pour ton commentaire mais mon ordinateur ne prend pas en charge la prise hdmi il y aurait une autre solution ?
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

tout d'abord, est-ce une tour ou un portable?
0
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un portable
0

lenovo think pad
0

et plus precisement? car une enorme majorité ont un hdmi...
0