Comment affiche les fichier caché dans l’éditeur de registre (REGEDIT)

Fermé
koriko - 20 mars 2019 à 20:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mars 2019 à 21:53
bonjour,
J'ai voulu installer Solidworks mais ils c'est mal installer ce qu'il fait que j'ai du le désinstaller mais quand je réessaie de l’installer il me dit qu'il est en cour d’installation et que je peut reprendre l’installation, mais ça ne marche pas.
J'ai exposer mon problème a un prof de mon lycée qui s'y connait et il ma dit qu'il faut supprimer tout les fichier registre et c'est surtout ceux qui sont caché, mais il a pas voulu me dire comment le faire.
quand je lance regedit je peut supprimer que les fichier qui sont pas caché mais les caché je n'arrive pas à les trouver pour les surprime. Donc je peut pas installer solidworks.
je sais pas comment faire aider moi s'il vous plaît.
aux revoir.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
Modifié le 20 mars 2019 à 21:58
Bonsoir,

Tout ce que je peux vous dire est que votre prof il y connaît que dalle.
Déjà il n'y a pas de fichiers dans la base de registre mais des clefs et il n'y a pas de clefs cachées. On peut cacher la valeur d'une clef mais pas la clef en elle même. Ensuite on évite de toucher à la base de registre sans l'avoir sauvegardée auparavant.
Vous pouvez déjà regarder dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas
un processus solidworks qui tourne déjà et le tuer => https://www.malekal.com/programme-cours-dinstallation/

Cdlt.

0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
20 mars 2019 à 21:53
bonjour
AVANT de trifouiller dans la base de registre, faites en une sauvegarde, déjà!
vous pouvez afficher les fichiers cachés dans windows, mais dans la base de registre?

le problème est que les fichiers que vous recherchez sont bien là, mais leurs noms n'ont rien à voir avec le nom de l'application que vous voulez supprimer
c'est mission quasi impossible!
0