Logiciel de sauvegarde intelligent pour nas

Uptowing Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uptowing Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de sauvegarder mon nas sur des disques durs externes. Pour exemple, je possède 1 To de films sur mon nas. J'aimerai faire déjà une grosse sauvegarde puis 1 fois par mois, le logiciel détecte les nouveautés et copie uniquement les nouveautés, pas le reste.

Connaissez-vous un logiciel de ce type?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

J'utilise Carbon Copy Cloner comme logiciel de sauvegarde, il permet de faire des sauvegardes incrémentales, et encore plein de choses.
0
Uptowing Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci beaucoup mais moi je suis sous windows et ce logiciel n'existe pas sous windows. Existe t-il une alternative ?
Et j'ai actuellement 1To de films et mes disques ne font que 500go. Est-il possible que le logiciel sache que sur un disque de 500go, il peut mettre la moitié de mes films et attendre que je remette un nouveau disque vide ?
0

Discussions similaires