Acrobat "acrobat failed to connect to DDE server" VIRUSSURIV - Dernière réponse le 25 juin 2019 2 réponses Bonjour à tous ! Qu'est ce que c'est que çà encore ???? "snif" ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/failed-to-connect-to-dde-server.html VIRUSSURIV bonjour Bazfile et merci ...solution pas de mon niveau informatique ! je ne sais même pas faire le 1 : 1/ Ouvrez l’Éditeur de registre de Windows : je vais mettre mon ordinateur à la poubelle et je vais retourner à la vie simple et naturelle sans écran. çà c'est dans mes capacités ! merci Réponse 2 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour VIRUSSURIV, Assure-toi d'avoir la dernière version du logiciel. Si une mise à jour est disponible, télécharge et installe la. Si tu as un antivirus, essaye de le désactiver temporairement pour voir si le problème persiste. Sinon, tu peux suivre la procédure de @bazfile Cordialement, Afficher toute la discussion Discussions similaires formulaire pdf avec calcul MadameB acrobat failed to the DDE server .... Les pdf n' apparaissent plus clems105 Acrobat reader compatible XP SP3 ministratif problème avec adode reader DC francette adobe acrobat reader par défaut NadineMEYRE ADOBE READER GRATUIT pour VISTA Avastine56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/failed-to-connect-to-dde-server.html VIRUSSURIV bonjour Bazfile et merci ...solution pas de mon niveau informatique ! je ne sais même pas faire le 1 : 1/ Ouvrez l’Éditeur de registre de Windows : je vais mettre mon ordinateur à la poubelle et je vais retourner à la vie simple et naturelle sans écran. çà c'est dans mes capacités ! merci
VIRUSSURIV bonjour Bazfile et merci ...solution pas de mon niveau informatique ! je ne sais même pas faire le 1 : 1/ Ouvrez l’Éditeur de registre de Windows : je vais mettre mon ordinateur à la poubelle et je vais retourner à la vie simple et naturelle sans écran. çà c'est dans mes capacités ! merci
Réponse 2 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour VIRUSSURIV, Assure-toi d'avoir la dernière version du logiciel. Si une mise à jour est disponible, télécharge et installe la. Si tu as un antivirus, essaye de le désactiver temporairement pour voir si le problème persiste. Sinon, tu peux suivre la procédure de @bazfile Cordialement,