Mon pc ne Veut pas ce faire formater et refuse de démarrer

Mehmoud30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MieuKeuNul Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable Asus a soudainement planté et a redémarrer quand il démarre il se lance en préparation de la réparation automatique puis diagnostic de votre ordinateur. Un blue screen apparaît. J'ai essayé de tout faire avec des tutos sur ytb et rien même pour le formater, un message d'erreur apparaît des que je lance le formatage aidez moi svp j'en ai marre
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Si vous n'arrivez pas a formater vote HD, c'est peut-etre que celui-ci est HS .....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Sous Windows 10 ? Et quel est ce message d'erreur ? merci.

Cordialement
0
Mehmoud30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour je n'ai pas le msg d'erreur mais c'est sous w10
0
MieuKeuNul Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Le plus simple serait d'acheter un Windows (environ 10€ sur des sites officiels) pour en faire une clé usb bootable.

Démarrer sur la clé, suivre les indications.
0