A voir également:
- Empêcher la création automatique du raccourci Mozilla à chaque démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 12:39
8 avril 2019 à 12:39
Bonjour/Bonsoir !
(Je ne suis pas utilisateur de Firefox donc peut être que ce n'est pas ça. Si ça ne l'est pas, dites le moi)
Vous pouvez peut être ignorer ce problème mais voici peut-être comment corriger les problèmes :
Un raccourci se crée lorsque une mise à jour se fait ;
Vérifiez si il n'y a pas de mise à jour Firefox (si oui, faites les) et après désactivez les mises à jour automatiques de Firefox. Essayez cela, si ça ne marche pas, prévenez moi ou quelqu'un d'autre pourra vous aider.
Bonne journée/soirée !
(Je ne suis pas utilisateur de Firefox donc peut être que ce n'est pas ça. Si ça ne l'est pas, dites le moi)
Vous pouvez peut être ignorer ce problème mais voici peut-être comment corriger les problèmes :
Un raccourci se crée lorsque une mise à jour se fait ;
Vérifiez si il n'y a pas de mise à jour Firefox (si oui, faites les) et après désactivez les mises à jour automatiques de Firefox. Essayez cela, si ça ne marche pas, prévenez moi ou quelqu'un d'autre pourra vous aider.
Bonne journée/soirée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai désactivé les mises à jour automatiques et pour le moment le raccourci n'est pas réapparu donc cela semble fonctionner :)
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
J'ai désactivé les mises à jour automatiques et pour le moment le raccourci n'est pas réapparu donc cela semble fonctionner :)
Bonne journée !