Logiciel de Transfert d'un PC à un autre
harlembojangles
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
harlembojangles Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harlembojangles Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logiciel du nom de" PC transfert Professionnel", alors j'aimerais me renseigner d'abord auprès de vous de la communauté, si toutefois ce logiciel ne va pas endommager mes 2 PC simultanément ...ou bien si cela vos vraiment la peine...
En vous remerciant d'avance, bien cordialement,
Harlembojangles
En vous remerciant d'avance, bien cordialement,
Harlembojangles
A voir également:
- Logiciel de Transfert d'un PC à un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
Cordialement et sincèrement à toutes et tous,
Harlembojangles.
pour ce qui est des logiciels, tu peux les ré-installer, c'est même préférable par rapport aux fichiers et liaisons systèmes qui sont fait lors des installations, mais il est vrai que si tu as beaucoup de logiciel c'est assez long, tu as des sites comme ninite qui te permettent de choisir des logiciels et de faire un seul installateur qui les installera tous, mais il n'y a pas beaucoup de choix.
je ne connais pas pc transfert de avanquest, je n'ai pas trouver d'avis, c'est apparemment la solution conseillé par microsoft si on en crois lecrabeinfo, en théorie il ne devrait pas y avoir grand problème; c'est à toi de voir si tu peux risquer 50€, sachant que tu peux transférer assez facilement les données, et si tu as le temps d'installer et configurer les logiciels ça te coute rien.
A bientôt pour d'autres conseils. / Harlembojangles.