Convertir en jpeg gif ou png

OPY -  
 OPY -
Bonjour,

Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE EXTENSION !!!

Configuration: Windows / Firefox 67.0

2 réponses

  1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108
     
    Bonjour,

    Commençons par le commencement : avec quel logiciel...?
    0
    1. OPY
       
      Bonjour, je ne sais pas, c'est pour des photos d'identité, je scanne une photo d'identité pour la joindre sur un site pour constituer un dossier d'inscription. Il me refuse la photo car elle est enregistrée sous l'extension "pdf" alors que eux disent qu'ils n'acceptent que "jpeg/gif/png " !?
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108
       
      Vous pouvez scanner directement en JPG, c'est plus simple...
      0
      1. OPY > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Je vous remercie ça a marché avec le logiciel de l'imprimante. Je verrai demain s'il accepte mes photos sur le site. Merci pour votre aide.
        0