Renseignements

settoutiab9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une application en FRANÇAIS pour effacer les fichiers thumbnails, merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Pardonnez-moi si je me méprends, mais votre question semble avoir à trait à l'informatique pure.
Ne devriez-vous pas poster votre message dans la communauté informatique du site ?
Vous auriez de bien meilleures chances de réponses...

Par ailleurs, il y a de grandes chances également que votre question aie déjà été posée sur le site.
N'hésitez donc pas à faire une recherche sur commentçamache avec des mots comme "effacer fichier thumbnail" , vous aurez sans doute des résultats dans le lot pour des applications en français.

Dans le dernier cas, vous pouvez toujours utiliser Google Traduction.
De l'anglais au français, il est performant.
Ou si ce sont seulement des mots qui vous gênent (même informatiques) vous pouvez aller sur Wordreference.
Généralement, je crois qu'on trouve des traductions pour les mots d'informatique.
.

Très cordialement.

0