Carte micro SD
fabysalsa
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
calvinchowstar88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calvinchowstar88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
de retour de vacances j ai pris beaucoup de photos et de films avec mon tel samsung s7 mais j avais configure l application photo pour que tout cela aille automatiquement sur ma carte sd .Tout au long des vacances j ai vu ces photos et films et il n y a jamais eu de probleme de place car j avais pris soin de lever des tas de dossiers sur la carte et le tel avant de partir tout allait bien jusqu au dernier jour .... le jour du retour au moment de regarder je n avais plus que les souvenirs de la veille toute la semaine avait disparue et ca n a pas bascule sur le tel non plus .... toute la semaine completement introuvable ! en arrivant chez moi j ai sorti la carte SD et en la mettant sur mon ordi c est pareil .......... j ai regarde sur le net mais tous les logiciels proposes pour recuperer des donnees sont payants avez vous une idee svp? Je suis completement nulle en informatique mais des photos et des films ne peuvent pas disparaitre comme ca !
merci de m aider cordialement
de retour de vacances j ai pris beaucoup de photos et de films avec mon tel samsung s7 mais j avais configure l application photo pour que tout cela aille automatiquement sur ma carte sd .Tout au long des vacances j ai vu ces photos et films et il n y a jamais eu de probleme de place car j avais pris soin de lever des tas de dossiers sur la carte et le tel avant de partir tout allait bien jusqu au dernier jour .... le jour du retour au moment de regarder je n avais plus que les souvenirs de la veille toute la semaine avait disparue et ca n a pas bascule sur le tel non plus .... toute la semaine completement introuvable ! en arrivant chez moi j ai sorti la carte SD et en la mettant sur mon ordi c est pareil .......... j ai regarde sur le net mais tous les logiciels proposes pour recuperer des donnees sont payants avez vous une idee svp? Je suis completement nulle en informatique mais des photos et des films ne peuvent pas disparaitre comme ca !
merci de m aider cordialement
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une proposition peut-être, essayer d'utiliser Recuva, il est gratuit celui-ci.
Je ne sais si cela va aider, mais c'est toujours mieux que rien !
Cdlt.
Une proposition peut-être, essayer d'utiliser Recuva, il est gratuit celui-ci.
Je ne sais si cela va aider, mais c'est toujours mieux que rien !
Cdlt.
Voici un bon article qui pourrait vous aider et je recommande Iboysoft pour vous.
https://iboysoft.com/fr/recuperation-donnees/recuperation-donnees-sur-carte-sd.html
https://iboysoft.com/fr/recuperation-donnees/recuperation-donnees-sur-carte-sd.html
cordialement
Éviter une nouvelle mésaventure, évidemment qu'il faut éviter !
Personnellement, je prends un cliché ou une vidéo et je contrôle immédiatement comment l'enregistrement s'est effectué, j'ai le temps de corriger s'il y a soucis, c'est juste ma manière de faire que je n'impose pas, cela va sans dire !
Cdlt.