Au secours, débaraasez-moi de BING
foliemai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tout essayé (les tutoriels) pour me débarrasser définitivement de BING. Je n'y arrive pas, je sélectionne Google partout où je peut l'indiquer, l'autre débile est toujours là ! Il doit y avoir du velcro industriel collé d'sus ! Est-ce que je dois changer de navigateur ?
Il y a aussi Duckgo que je n'aurais jamais dû télécharger... Impossible de supprimer celui-là
non plus.
Venez à mon secours quelqu'un, s'il-vous-plaît !
***@***
J'ai tout essayé (les tutoriels) pour me débarrasser définitivement de BING. Je n'y arrive pas, je sélectionne Google partout où je peut l'indiquer, l'autre débile est toujours là ! Il doit y avoir du velcro industriel collé d'sus ! Est-ce que je dois changer de navigateur ?
Il y a aussi Duckgo que je n'aurais jamais dû télécharger... Impossible de supprimer celui-là
non plus.
Venez à mon secours quelqu'un, s'il-vous-plaît !
***@***
Configuration: Windows / Edge 18.17763
3 réponses
-
Bonjour,
tu as quel navigateur ?
tu peux essayer d'utiliser adwcleaner pour les programmes installés que tu n'arrive pas à désinstaller, mais normalement le moteur de recherche ça se change dans les paramètres du navigateur -
Et surtout, pourquoi vouloir virer Bing ?
C'est un outil très bien fait.
Et il ne t'empêche pas d'utiliser simultanément un autre moteur de recherche
-
Dans tous les navigateurs (Firefox, Chrome...ext) il y a dans les outils et les options (il faut chercher) la liste des moteurs de recherche disponibles (présent, "installés"), qu'on peut activer ou désactiver; voire supprimer (ce qui est sans intérêt, certains moteurs étant plus performants que d'autres ou plus agréables).