Utilitaire controle watercooling Cooler Master
Hiluziion
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la panne de mon watercooling Corsaire H100i, je me suis orienté vers une Cooler Master HL240L RGB.
Sur mon ancien WC, je disposais d'un utilitaire pouvant contrôler ce dernier, avec plusieurs modes prédéfinis... Silencieux, Équilibré, Performance... Or, sur le nouveau je ne trouve aucun utilitaire de ce genre, mise à part quelques logiciels pour le contrôle des LED présentent sur les ventilateurs.
Quelqu'un connait un utilitaire pour ce WC, même un utilitaire générique qui me paramétrait de faire varier les performance de ce dernier à ma guise?
En vous remerciant par avance,
Suite à la panne de mon watercooling Corsaire H100i, je me suis orienté vers une Cooler Master HL240L RGB.
Sur mon ancien WC, je disposais d'un utilitaire pouvant contrôler ce dernier, avec plusieurs modes prédéfinis... Silencieux, Équilibré, Performance... Or, sur le nouveau je ne trouve aucun utilitaire de ce genre, mise à part quelques logiciels pour le contrôle des LED présentent sur les ventilateurs.
Quelqu'un connait un utilitaire pour ce WC, même un utilitaire générique qui me paramétrait de faire varier les performance de ce dernier à ma guise?
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Utilitaire controle watercooling Cooler Master
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
Merci pour votre retour.
Le problème de l'utilitaire de ma CM - MSI Command Center - c'est qu'a chaque redémarrage je dois reparamétrer la vitesse des ventilateurs...
C'est fonctionnel, mais plutôt chiant. Je recherche plutôt un utilitaire qui garderait en mémoire les paramètres que je rentre, et qui à chaque démarrage les appliquent automatiquement comme faisait Corsair Link 4 avec mon H100i!
Je ne comprend pas que Cooler Master n'ai pas un tel utilitaire en vendant des WC... Par contre pour faire du tunning alors là... Ils sont au top!
normalement non, l'utilitaire ce charge au boot de windows et conserve les parametres
de toute façon c'est la même chose pour les utilitaires, uniquement au chargement de Windows