Bug sur Money
Fermé
chriissdu13
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
-
Modifié le 1 août 2019 à 10:32
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 août 2019 à 08:03
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 août 2019 à 08:03
A voir également:
- Bug sur Money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45806
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 339
Modifié le 1 août 2019 à 21:38
Modifié le 1 août 2019 à 21:38
Bonjour ;
Si tu es certain de ne rien avoir modifié toi-même il s'agit probablement d'un bug suite à une mise à jour de Windows que MsMoney n'a pas "supporté" étant donné que lui-même n'est plus suivi par Microsoft depuis des années...
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre des choses afin de réparer MsMoney
Attn >> Il est très important d'avoir sa dernière sauvegarde valide afin de relancer MsMoney
1► Désinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
2► Redémarrer la machine
3► Réinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
4► Relancer MsMoney à partir de sa dernière sauvegarde valide et à jour
En principe tout devrait être ok ...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Si tu es certain de ne rien avoir modifié toi-même il s'agit probablement d'un bug suite à une mise à jour de Windows que MsMoney n'a pas "supporté" étant donné que lui-même n'est plus suivi par Microsoft depuis des années...
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre des choses afin de réparer MsMoney
Attn >> Il est très important d'avoir sa dernière sauvegarde valide afin de relancer MsMoney
1► Désinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
2► Redémarrer la machine
3► Réinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
4► Relancer MsMoney à partir de sa dernière sauvegarde valide et à jour
En principe tout devrait être ok ...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
2 août 2019 à 08:03
Édit >> Avant de faire ce qui est préconisé ci-dessus, je te suggère d'ouvrir MsMoney >> Onglet Outils (en haut) >> Paramètre >> Paramètres communs des comptes >> Option de saisie d'opération (en bas) >> Décocher le pavé Insérer automatiquement une virgule comme symbole monétaire .... puis Enregistrer en bas ...et faire un essai de saisie
Si le problème persiste ...Faire comme indiqué en 1ere réponse
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu