Bug sur Money

Fermé
chriissdu13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - Modifié le 1 août 2019 à 10:32
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 août 2019 à 08:03
bonjour à tous
j'utilise money depuis très longtemps et je n'ai jamais eu ce bug :

quand je veux faire une opération débit ou crédit de 1000 ou 2000 ou 3000, qu'importe, il ramène les chiffres à 10 20 ou 30 : c'est à dire que deux chiffres avant la virgule !!!
quelqu'un peut il m'aider et me dire s'il y a un paramétrage !!! je n'ai rien touché et c'est la première fois que cela se produit !!
merci beaucoup à vous
bonne journée
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 339
Modifié le 1 août 2019 à 21:38
Bonjour ;

Si tu es certain de ne rien avoir modifié toi-même il s'agit probablement d'un bug suite à une mise à jour de Windows que MsMoney n'a pas "supporté" étant donné que lui-même n'est plus suivi par Microsoft depuis des années...
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre des choses afin de réparer MsMoney
Attn >> Il est très important d'avoir sa dernière sauvegarde valide afin de relancer MsMoney
1► Désinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
2► Redémarrer la machine
3► Réinstallation de MsMoney selon la procédure de >> Ce lien
4► Relancer MsMoney à partir de sa dernière sauvegarde valide et à jour

En principe tout devrait être ok ...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 339
2 août 2019 à 08:03
Bonjour...

Édit >> Avant de faire ce qui est préconisé ci-dessus, je te suggère d'ouvrir MsMoney >> Onglet Outils (en haut) >> Paramètre >> Paramètres communs des comptes >> Option de saisie d'opération (en bas) >> Décocher le pavé Insérer automatiquement une virgule comme symbole monétaire .... puis Enregistrer en bas ...et faire un essai de saisie

Si le problème persiste ...Faire comme indiqué en 1ere réponse
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
0