A voir également:
- EBP Gestion Bâtiment Pro Lancement
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel devis facture batiment - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
19 août 2019 à 13:18
19 août 2019 à 13:18
SQL serveur de MS va occuper environ 30Go (avec les fichiers EBP) sur votre disque dur.. Verifiez que vous disposez au moins du double lors de d'installation...
Installez aussi le logiciel en tant qu'administrateur
Installez aussi le logiciel en tant qu'administrateur
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Que voulez vous dire par "installer le logiciel en tant qu'administrateur"?
Il me semble que ma capacité de stockage disponible est suffisante. Il s'agit bien de l'espace du Disque (D)? J'ai 951Go de libre...
Merci de votre réponse.
Que voulez vous dire par "installer le logiciel en tant qu'administrateur"?
Il me semble que ma capacité de stockage disponible est suffisante. Il s'agit bien de l'espace du Disque (D)? J'ai 951Go de libre...
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
19 août 2019 à 18:01
19 août 2019 à 18:01
Lorsque vous allumez votre ordinateur, vous avez plusieurs modes : Le mode utilisateur ou le mode administrateur...
Essayez d'installer en mode administrateur...
Pour modifer les comptes : panneau configuration/compte utilisateur .. vous pourrez connaitre le niveau de l'utilisateur en cours...
Essayez d'installer en mode administrateur...
Pour modifer les comptes : panneau configuration/compte utilisateur .. vous pourrez connaitre le niveau de l'utilisateur en cours...
Merci pour votre réponse une nouvelle fois. Malheureusement lorsque j'allume l'ordinateur je n'ai pas ce choix de mode. Il s'agit du pc portable de mon travail.
Est-ce que je pourrais passer par une autre méthode ?...???? Je ne veux pas prendre de risque sur un ordinateur qui n'est pas le mien...
Bonne journée !
Sabrina.
Est-ce que je pourrais passer par une autre méthode ?...???? Je ne veux pas prendre de risque sur un ordinateur qui n'est pas le mien...
Bonne journée !
Sabrina.
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
20 août 2019 à 10:13
20 août 2019 à 10:13
C'est un probleme avec Windows, et pas avec le logiciel EBP...
Le message dit que vous n'avez pas suffisament de place sur la partition de demarrage.. Sur un portable (et suivant l'OS) il peut y avoir une partition protegee juste pour le boot systeme.. Peut-etre que le probleme vient de la..
Comme il s'agit de SQL, reposez votre probleme dans cette section du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/sql-server-137
Il y aura peut-etre qq'un mieux informe que moi sur l'installation de SQL serveur....
Le message dit que vous n'avez pas suffisament de place sur la partition de demarrage.. Sur un portable (et suivant l'OS) il peut y avoir une partition protegee juste pour le boot systeme.. Peut-etre que le probleme vient de la..
Comme il s'agit de SQL, reposez votre probleme dans cette section du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/sql-server-137
Il y aura peut-etre qq'un mieux informe que moi sur l'installation de SQL serveur....