EBP Gestion Bâtiment Pro Lancement

Fermé
SabrinaK - 19 août 2019 à 12:28
 SabrinaK - 20 août 2019 à 10:20
Bonjour,
J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant:
Unable to extract temporary files from Microsoft SQL server express 2014 SP1 (x64) installation. dièse1001.
"Please free up some space on your boot drive and try again.
EBP Gestion Bâtiment 2019 11.0 setup cannot continue."

J'ai fait de la place sur mon ordinateur (beaucoup!!) mais rien n'y fait.

J'ai appelé EBP qui me demande de voir cela avec mon informaticien...

Je suis preneuse de toute aide s'il vous plaît!

Merci :)

Sabrina.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
19 août 2019 à 13:18
SQL serveur de MS va occuper environ 30Go (avec les fichiers EBP) sur votre disque dur.. Verifiez que vous disposez au moins du double lors de d'installation...
Installez aussi le logiciel en tant qu'administrateur
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Que voulez vous dire par "installer le logiciel en tant qu'administrateur"?
Il me semble que ma capacité de stockage disponible est suffisante. Il s'agit bien de l'espace du Disque (D)? J'ai 951Go de libre...
0
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
19 août 2019 à 18:01
Lorsque vous allumez votre ordinateur, vous avez plusieurs modes : Le mode utilisateur ou le mode administrateur...
Essayez d'installer en mode administrateur...
Pour modifer les comptes : panneau configuration/compte utilisateur .. vous pourrez connaitre le niveau de l'utilisateur en cours...
0
Merci pour votre réponse une nouvelle fois. Malheureusement lorsque j'allume l'ordinateur je n'ai pas ce choix de mode. Il s'agit du pc portable de mon travail.
Est-ce que je pourrais passer par une autre méthode ?...???? Je ne veux pas prendre de risque sur un ordinateur qui n'est pas le mien...

Bonne journée !

Sabrina.
0
20 août 2019 à 10:13
C'est un probleme avec Windows, et pas avec le logiciel EBP...
Le message dit que vous n'avez pas suffisament de place sur la partition de demarrage.. Sur un portable (et suivant l'OS) il peut y avoir une partition protegee juste pour le boot systeme.. Peut-etre que le probleme vient de la..
Comme il s'agit de SQL, reposez votre probleme dans cette section du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/sql-server-137
Il y aura peut-etre qq'un mieux informe que moi sur l'installation de SQL serveur....
0
Merci beaucoup de votre disponibilité. Je vais tenter ????.
0