Pilotes WE Tab switch 10 V2 introuvables
KERBIYT45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Sa fait quelque jours de puis que j'ai installer un maj Windows des pilotes ont disparut.
J'ai chercher les pilotes dans gestionnaire de périphérique les pilotes mais introuvable même sur le net.
Les pilotes introuvables :-
-Tactile
-Son
-Micro
-Camera
Voila les pilotes qui ne marche pas
Sa fait quelque jours de puis que j'ai installer un maj Windows des pilotes ont disparut.
J'ai chercher les pilotes dans gestionnaire de périphérique les pilotes mais introuvable même sur le net.
Les pilotes introuvables :-
-Tactile
-Son
-Micro
-Camera
Voila les pilotes qui ne marche pas
A voir également:
- Pilotes WE Tab switch 10 V2 introuvables
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
tien tu télécharge il va voir la config de ton pc et te proposé des pilotes en rapport peux être pas pour la caméra mais le reste sans doute .
tien tu télécharge il va voir la config de ton pc et te proposé des pilotes en rapport peux être pas pour la caméra mais le reste sans doute .
KERBIYT45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut, merci de ta réponse mais j'ai deja essayer tout les logiciel de recherche de driver mais ils dit que tout mes pilotes son a jour j'ai esseyer diriver cloud et driver booster mais sans succès.
Asdupoker
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
44
je te propose de revenir avant ta maj windows avec la restauration de système dans ce cas .