A voir également:
- Recherche application pour donner des missions (tâches) à exécuter
- Application mobile - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 172
17 août 2019 à 17:25
17 août 2019 à 17:25
Bonjour
Piste ICI.
bav
Piste ICI.
bav
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 août 2019 à 11:10
Modifié le 19 août 2019 à 11:10
Pour l'envoi d'instructions le mail va très bien.
Le reste étant réduit à la gestion des envois (tableur ou autre).
Le reste étant réduit à la gestion des envois (tableur ou autre).
17 août 2019 à 19:56
J’ai besoin que les missions soient indépendantes les unes des autres pour chaque membre.
Les tâches des apps de ToDoList sont globales, une même tâche peut être exécutée par n’importe quel membre une seule fois.
J’ai besoin que chaque personne ai la même tâche à effectuer pour elle même et non pas l’entreprise.
En gros j’ai besoin que tout le monde exécute la tâche pour elle même.
17 août 2019 à 21:05
Cela dit c'est parfois dans les parties payantes. Les parties gratuites sont toujours limitées.
17 août 2019 à 21:46
J’ai beau avoir regardé les possibilités de chacune des apps aucune ne permet la gestion de plusieurs centaines de membres.
Pour que vous compreniez mon attente voici l’application qui fait exactement ce dont j’ai besoin (Brandbassador) cependant le coût mensuel de cette application est de minimum 1500€/mois et ne rentre donc pas dans mon budget c’est pour cela que je recherche une alternative permettant le même type de gestion.
17 août 2019 à 22:14
Ha oui là on est dans un autre registre, donc exit les solutions grand public exit aussi le gratuit.
Une gestion du genre nécessite forcément un serveur, soit hosté dans la société soit via le cloud, donc solution pro et donc cher.
Mais en gros vous voulez utilisez une fonctionnalité de gestion de projet, surtout axée sur un des aspects.
Alors il va falloir chercher et CET article peut être un bon début de réflexion, je vous recommande de le lire jusqu'au bout car il abord la thématique a moyen et long terme également et les réflexions ne sont pas émnuée de sens avant même de faire son shopping.
17 août 2019 à 22:32