Perte de mot de passe de usb secure

Gracieux -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.116
j'ai télécharger le logiciel usb secure 2.1.6, j'ai installer le logiciel et j'ai exécuter ça sur sur mon box de 1tera donc 1024 gbyte, j'ai appuyer sur lock files et j'ai vu les dossiers entrain de disparaître un par un et ça m'a fait peur au risque de perdre tout mes dossiers et fichiers j'ai retirer le box du port usb de ma machine et quand j'ai rebrancher du coup il n’y avais plus rien donc tout les dossiers étaient disparus ainsi que le logiciel usb secure alors j'ai essayer d'installer encore usb secure pour récupérer mes dossiers et là on me dit d'entrer le mot de passe que j'avais mis lors de l'installation du premier usb secure qui ai disparu avec mes fichiers alors j'ai essayer de taper le mot de passe mais ça refuse d'entrer et on me dit que le mot de passe ne pas correct, alors dans ce cas, que dois-je faire pour récupérer mes informations contenues sur mon box? svp aidez mois à retrouver mes fichiers.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour ,
Il faut rentrer le mot de passe exacte sinon j'ai bien peur que ce soit cuit...
Pour le reste :
Rapport a la charte du forum aucune aide ne peut être apporté pour l'ouverture des fichiers protégés par un mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0