Commande volume inopérante sur Media Player Classic
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
utilisant le logiciel Media Player Classic pour lire un fichier vidéo, je constate que la commande de volume sonore (à la molette de la souris) est inopérante.
Le volume sonore est bon, mais seulement modifiable au niveau de l'ampli externe au PC, pas par le logiciel.
Pourquoi?
Comment remédier au problème?
utilisant le logiciel Media Player Classic pour lire un fichier vidéo, je constate que la commande de volume sonore (à la molette de la souris) est inopérante.
Le volume sonore est bon, mais seulement modifiable au niveau de l'ampli externe au PC, pas par le logiciel.
Pourquoi?
Comment remédier au problème?
A voir également:
- Commande volume inopérante sur Media Player Classic
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Invite de commande - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
salut
tu peux modifier le volume avec le curseur de la souris ?
sinon vas dans
affichage
options
lecteur
raccourcis
verifies ton raccourcis
cia ciao
tu peux modifier le volume avec le curseur de la souris ?
sinon vas dans
affichage
options
lecteur
raccourcis
verifies ton raccourcis
cia ciao
Je précise que ça touche les fichiers avec pistes multiples (Dolby AC3 6 canaux).
Les pistes AAC et MP3 stéréo ne sont pas concernés par le problème.
Les pistes AAC et MP3 stéréo ne sont pas concernés par le problème.
salut
en voila une info qu'ellle est bonne
a priori cela viendrait du filtre ac3 interne de mpc
faut que je trouve un filtre externe genre lav pour tester
cia ciao
edit: tu peux chercher de ton coté
il faut un truc comme ça
http://www.mediasmartserver.net/2011/06/30/guide-setting-up-lav-filters-mpc-hc-for-all-your-splitter-and-audio-needs/
et penser a desactiver le bitstreaming
en voila une info qu'ellle est bonne
a priori cela viendrait du filtre ac3 interne de mpc
faut que je trouve un filtre externe genre lav pour tester
cia ciao
edit: tu peux chercher de ton coté
il faut un truc comme ça
http://www.mediasmartserver.net/2011/06/30/guide-setting-up-lav-filters-mpc-hc-for-all-your-splitter-and-audio-needs/
et penser a desactiver le bitstreaming
les boutons sont opérants,
le curseur bouge au logiciel,
en mode plein écran, je vois l'indicateur "Vol: xx%" qui change de valeur, et peut même passer à 0%!
C'est juste le volume sonore entendu qui ne bouge pas (même à 0%) sauf si je touche aux boutons de l'ampli de salon (forcément).
Presque pareil avec le son général via Windows: aucune modification du volume sonore perçu de "100" à "2" MAIS le son est coupé si je le met à "0".
Je précise que ça ne touche que le son via un logiciel de lecture multimédia (même problème avec l'application Windows "Films et TV") mais pas les vidéos Internet (Youtube, Dailymotion...).
tu as quoi comme ordi ?
vlc ça donne quoi ?
a+
Je n'ai pas VLC, mais je suppose qu'il y aurait le même problème.
Tu veux la marque de la tour, de la carte-mère, du CPU ou de la souris? ;) (t'emballes pas, je blague...)