Windows.old supprimé après mise à jour!
choubaka37
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichiers que j'avais placé dans ce dossier! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??
Merci d'avance!
J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichiers que j'avais placé dans ce dossier! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??
Merci d'avance!
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Windows.old supprimé après mise à jour!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Supprimer windows.old - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Salut,
Le dossier Windows.old se supprime automatiquement 10 jours après la mise à jour.
Après si tu utilises des nettoyeurs en tout genre, ils peuvent aussi le virer.
Donc après ce délai, c'est mort.
Photorec est efficace pour récupérer les données.
Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés
Le dossier Windows.old se supprime automatiquement 10 jours après la mise à jour.
Après si tu utilises des nettoyeurs en tout genre, ils peuvent aussi le virer.
Donc après ce délai, c'est mort.
Photorec est efficace pour récupérer les données.
- Lance le et vas dans les filtres pour récupérer le type de fichiers nécessaires (que les images, doc Word/Excel, etc). Fais bien cela car sinon il va récupérer beaucoup de fichiers pour rien.
- Sélectionne le disque et lance la récupération.
Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés