Dessin d'animation 3d
Ceketon1962
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je recherche un logiciel pour créer des dessins d'animation, de quelques secondes, pour illustrer mon futur site .Mais je suis assez nul en dessin, j'ai beaucoup à apprendre.
Si quelqu'un peut m'aider à choisir le bon logiciel.
Merci de vos réponses et conseils.
Je recherche un logiciel pour créer des dessins d'animation, de quelques secondes, pour illustrer mon futur site .Mais je suis assez nul en dessin, j'ai beaucoup à apprendre.
Si quelqu'un peut m'aider à choisir le bon logiciel.
Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Dessin d'animation 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Vous voulez faire une animation? je ne comprends pas vraiment le therme "dessin d'animation" ( tout ne doit pas être très bien relié dans mon cerveau je m'en excuse..)
Mais si vous cherchez un bon logiciel pour faire de l'animation ( en plus gratuit hehe) je vous recommande Krita, lorsqu'on a l'habitude de faire du dessin digital la prise en main est facile mais cela risque d'être un peu plus compliqué si vous n'êtes pas un habitué.
Je pense que Krita est un bon logiciel pour débuter l'animation mais j'ai rencontré quelques problèmes au moment de rendre la vidéo.. peut être que ma version était une ancienne, il y a du avoir des mises à jour depuis...
Désolée je m'égare..
J'espère avoir pu vous être ne serait-ce qu'un peu utile, bonne journée :)
Mais si vous cherchez un bon logiciel pour faire de l'animation ( en plus gratuit hehe) je vous recommande Krita, lorsqu'on a l'habitude de faire du dessin digital la prise en main est facile mais cela risque d'être un peu plus compliqué si vous n'êtes pas un habitué.
Je pense que Krita est un bon logiciel pour débuter l'animation mais j'ai rencontré quelques problèmes au moment de rendre la vidéo.. peut être que ma version était une ancienne, il y a du avoir des mises à jour depuis...
Désolée je m'égare..
J'espère avoir pu vous être ne serait-ce qu'un peu utile, bonne journée :)