A voir également:
- Ciel compta mac
- Adresse mac - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour ,
" je ne peux pas activer sans ce logiciel "
Personne ne va vous fournir la clé d'activation ici car c'est illégal.
" je ne peux pas activer sans ce logiciel "
Personne ne va vous fournir la clé d'activation ici car c'est illégal.
Votre probleme c'est la mise a jour que vous n'auriez pas due faire....
Le logiciel a ete concu pour une version d'OS et si vous changez de version, l'editeur n'a pas obligation de faire les mises a jours, sauf si cela est prevu dans ses CdV..
Ce n'est pas specifique a CIEL, chez Adobe certaines applications ne fonctionnent pas bien avec Catalina, cependant Adobe a informe ses utilisateurs du probleme et conseille de ne pas faire la MAJ en attendant que la solution soit trouvee.
Et avec les versions en "location" (CC) que les editeurs ont mis a la mode, c'est devenu une obligation puisque avec ce systeme vous obtenez toujours la derniere version fonctionnelle.
Moralite, ne pas changer d'OS si on veut continuer a utiliser les anciens logiciels.... !!
Le logiciel a ete concu pour une version d'OS et si vous changez de version, l'editeur n'a pas obligation de faire les mises a jours, sauf si cela est prevu dans ses CdV..
Ce n'est pas specifique a CIEL, chez Adobe certaines applications ne fonctionnent pas bien avec Catalina, cependant Adobe a informe ses utilisateurs du probleme et conseille de ne pas faire la MAJ en attendant que la solution soit trouvee.
Et avec les versions en "location" (CC) que les editeurs ont mis a la mode, c'est devenu une obligation puisque avec ce systeme vous obtenez toujours la derniere version fonctionnelle.
Moralite, ne pas changer d'OS si on veut continuer a utiliser les anciens logiciels.... !!
C'est exact, je n'aurai pas du faire la mise à jour, mais il est trop tard pour moi, ciel ne veut pas me renvoyer le logiciel ce qui n'est pas commercial car je l'ai acheté chez eux, et je perds 7 ans de gestion.
Merci ciel et apple.!
Merci ciel et apple.!
Essayez ce site.. Sans garantie... https://www.toucharger.com/macintosh/finances-entreprise/gestion-commerciale/
Normalement les versions d'evaluation deviennent fonctionnelles quand on rentre son numero de licence et la clef d'activation..
Normalement les versions d'evaluation deviennent fonctionnelles quand on rentre son numero de licence et la clef d'activation..