Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)
Gypsi47
-
Gypsi47 -
Gypsi47 -
Bonjour,
je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase suivante
"probleme de compatibilite avec ce fichier de sauvegarde".
Etant donne que j'ai la maintenance pour les autres programmes EBP Compta et paye Open Line et non pour celui-ci car il me sert rarement,, EBP refuse de me renseigner.
Que dois je faire ?
merci pour votre reponse
je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase suivante
"probleme de compatibilite avec ce fichier de sauvegarde".
Etant donne que j'ai la maintenance pour les autres programmes EBP Compta et paye Open Line et non pour celui-ci car il me sert rarement,, EBP refuse de me renseigner.
Que dois je faire ?
merci pour votre reponse
Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.107
A voir également:
- Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
non, je n'ai plus la version 13 car j'ai change de bloc entre temps (plus rapide) mais EBP m'avait donne la licence pour la version 18 et bien entendu demande que j’élargisse ma maintenance.
Je ne suis pas tres expert en informatique. comment dois je faire pour effectuer un export ?
merci quand meme pour votre reponse
Salutations
A ce niveau, il faudrait voir ce que comporte l'archive de la sauvegarde, si c'est un fichier ZIP, un fichier XML, etc... ca je ne sais pas..
Au plaisir
Salutations
Yvon Boue