Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)

Gypsi47 -  
 Gypsi47 -
Bonjour,
je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase suivante
"probleme de compatibilite avec ce fichier de sauvegarde".
Etant donne que j'ai la maintenance pour les autres programmes EBP Compta et paye Open Line et non pour celui-ci car il me sert rarement,, EBP refuse de me renseigner.
Que dois je faire ?
merci pour votre reponse

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.107
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Depuis 2013, je crois que l'organisation de la base de donnee a changee..

Par contre si vous avez encore la version 2013 d'installee et que vous pouvez faire un export (et pas une sauvegarde).. vous pourriez importer vos donnees dans une nouvelle version.
0
Gypsi47

Bonjours,
non, je n'ai plus la version 13 car j'ai change de bloc entre temps (plus rapide) mais EBP m'avait donne la licence pour la version 18 et bien entendu demande que j’élargisse ma maintenance.
Je ne suis pas tres expert en informatique. comment dois je faire pour effectuer un export ?
merci quand meme pour votre reponse
Salutations
0
Gypsi47

tres bon conseil mais je demande des details
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La fonction d'exportation se trouve dans le menu "outils/import-export"... Ensuite il faut tester export parametrable.. Mais ca ne sert a rien si vous n'avez pas la version 2013 d'installee...

A ce niveau, il faudrait voir ce que comporte l'archive de la sauvegarde, si c'est un fichier ZIP, un fichier XML, etc... ca je ne sais pas..
0
Gypsi47

merci pour votre aide.
Au plaisir
Salutations
Yvon Boue
0