Ecriture journal Vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité
Ben
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redémarré le logiciel et toujours pas.
Aidez moi !
les logiciels sont EBP compta et gestion commerciale.
Bien cordialement.
Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redémarré le logiciel et toujours pas.
Aidez moi !
les logiciels sont EBP compta et gestion commerciale.
Bien cordialement.
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Ecriture journal Vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour,
Si le message de transfert s'affiche sur la gestion commerciale (et pas dans ebp compta), alors je pense que le fichier de transfert va dans un dossier particulier en gestion, et que la compta le recherche dans un autre dossier.
Vérifiez les chemins de transferts comptables (dans les paramètres > Infos Société)
Si le message de transfert s'affiche sur la gestion commerciale (et pas dans ebp compta), alors je pense que le fichier de transfert va dans un dossier particulier en gestion, et que la compta le recherche dans un autre dossier.
Vérifiez les chemins de transferts comptables (dans les paramètres > Infos Société)
Regardez le jorunal d'OD....