Ecriture journal Vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité

Ben -  
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redémarré le logiciel et toujours pas.
Aidez moi !
les logiciels sont EBP compta et gestion commerciale.

Bien cordialement.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Verifiez que vos factures soient bien validees dans votre gestion commerciale avant le transfert...
0
Ben

Merci, elles sont déjà validées..
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Avez vous un message d'erreur ou de validation ?
0
Ben

non
0
Ben

c'est marqué que c'est transféré en comptabilité
0

Si il n'y a pas de message d'erreur, c'est que cela a ete transfere, mais pas la ou vous vous attendez de le trouver..
Regardez le jorunal d'OD....
0
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Si le message de transfert s'affiche sur la gestion commerciale (et pas dans ebp compta), alors je pense que le fichier de transfert va dans un dossier particulier en gestion, et que la compta le recherche dans un autre dossier.

Vérifiez les chemins de transferts comptables (dans les paramètres > Infos Société)
0