Impossible d'ouvrir mon projet sur Vidéo Deluxe Premium

Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sud3 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir un projet vidéo qui m'a pris plus de deux semaines de montage. J'ai ce message à chaque fois que je veux ouvrir ce projet :

" Le format de fichier ne peut être lu. Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture. Si vous ne possédez pas le droit de l'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur ".

Merci d'avance de votre assistance.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Le format de fichier ne peut être lu, quel format en définitive ?
En principe un projet est sauvegardé avec une extension Nom du projet.MVP, est-ce le cas ?
As-tu éventuellement tenté de démarrer Magix Vidéo Deluxe Premium avec les droits administrateur, par exemple ?
Cdlt.
0
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
A chaque fois que j’avançais dans le montages, j'enregistrais mon projet mais là j'ai du mal à l’ouvrir alors que je suis bien l'administrateur et le disque n'est pas plein. Merci pour ton aide puisque j'ai mis du temps surtout pour synchroniser le son avec les vidéos de différentes caméras.
0
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Format MVP
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es bien administrateur c'est un fait, mais lances-tu le logiciel en mode administrateur, c'est ma question !
Le projet enregistré est bien en .MVP ?
@+
0

Je ne sais pas comment on lance le logiciel en mode administrateur. Merci de ton aide.
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ton PC est-il sous environnement Windows 10 64 bits ?
Si oui, tenter de démarrer Magix de cette manière.
Cliquer sur la fenêtre Windows en bas à gauche de l'écran, sélectionner Magix dans la liste des programmes, cliquer droit sur Magix Vidéo Deluxe Premium puis sélectionner Plus et Exécuter en mode administrateur.
Je ne sais si cela va te permettre d'ouvrir ton projet mais tenter cette manipulation ne peut nuire.
@+
0