La page de Connection de Nvidia Geforce Experience ne s'affiche plus. [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Messages postés
2900
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Alors voilà, j'ai réinitialisé mon PC et j'ai voulu réinstaller le drivers via GeForce Experience. Cependant la page de connexion ne s'affiche pas et je ne peux donc pas m'authentifier ( étape nécessaire pour accéder au logiciel )

voilà l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571756554-screenshot-1.png

1 réponse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Oui, pas d'inquiétude, j'ai exactement la même chose en voulant mettre à jour mes pilotes... Donc ça ne viens pas de la réinitialisation de ton PC !! ;) Je pense que NVIDIA va vite corriger ça... Sinon, tu peut télécharger les pilotes sur le site de NVIDIA directement.
Bonne fin de journée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

J'ai trouvé !! Allez ici: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
et vous téléchargé le GeForce Experience. Vous installé et ça le met à jour. Ensuite vous pourrez le lancer et faire la mise à jour !! Je suis en train de télécharger le pilote là ! :)
Messages postés
2900
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
371
J'y ai pensé, mais c'est dommage que la version actuelle ait un bug qui ne soit pas corigible autrement que par aller chercher sois-même la nouvelle version.

J'espère qu'ils pourront corriger le problème sans obliger à faire la mise à jour. (a moins que le logiciel ait un système d'auto-update ?)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
>
Messages postés
2900
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021

Oui mais de toute façon, Nvidia GeForce Experience ce met aussi régulièrement à jour et très souvent quand il y a un nouveau pilote, alors bon, pour le coup c'est pas grave !! Faut juste faire la manip manuellement qui prend 1 minute pour cette fois. En espérant que ça ne devienne pas un bug récurant...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Messages postés
2900
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
371
Bon alors j'ai réinstallé GeForce Experience.

Eh bien ça marche pas mieux.

Du coup j'ai utilisé cette méthode :
https://github.com/Moyster/BaiGfe

Et ça m'a permit de mettre à jour mes drivers.
Après ça j'ai réinstallé l'application pour ne pas garder ce fichier bizarre dans GE.

Je suis obligé de faire comme ça perce que le package du .exe de chez Nvidia arrive pas à s'extraire jusqu'au bout sur mon PC via l'installeur classique.