Gestion de projet / de Temps

Fermé
kentin061 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 17:05
lea_1544 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:25
Bonjour,

J'espère avoir posté au bon endroit ...

Je suis à la recherche d'une application qui peut être utilisé aussi bien sur ordinateur et sur téléphone (de préférence multi plateforme Android/Apple).

Je suis Barman dans un grand groupe hotelier, je dois mettre en place des procédés, cocktails ... journalier.

Je cherche une sorte de calendrier, agenda, qui me permettra de programmer chaque jour "Le cocktail du jour" par exemple. Avec des notes qui permettra d'y mettre la recette et la photo avec une alerte au début de la journée. Bien entendu elle devra être partagée avec les différents collaborateur dans le monde.

J'ai essayé avec Calendrier de Apple, mais je préférerais dédier une application pour ça.
Sous forme de liste pour plus de lisibilité (éviter de refaire les mêmes cocktails...)

En espérant vous lire très vite !

3 réponses

Zaxcube Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 38
Modifié le 5 juil. 2019 à 17:14
Il existe monday.com est un service de calendrier avancé ou l’on peut le partager et faire ajouter des taches il existe aussi sur iOS et Android le seul problème c’est que c’est un essaie gratuit de 1 mois ensuite il faut payer un abonnement
Aussi il est possible d’ajouter des personnes au projet
1
kentin061 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 19:13
Merci de votre réponse mais je pense qu'il doit y avoir des log. sans abonnements juste payant à l'achat ...

Bien à vous.
0
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 2
15 oct. 2019 à 09:48
Bonjour.
Je me permet de proposer une réponse alternative si toutefois le sujet est toujours d'actualité. Il vous est possible de créer un blog WordPress sur lequel vous postez un nouvel article chaque jour, pour la recette du jour. Vous laissez la recherche possible afin de rechercher chaque année la recette à effectuer.
Avec une plateforme telle que WordPress, l'éditeur pour ajouter un article est disponible sur smartphone, et les lecteurs peuvent y accéder sur ordinateur ou smartphone.
En espérant que cette astuce vous aide.
Cordialement,
__
Source : https://fr.wordpress.com/
0
lea_1544 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 1
21 oct. 2019 à 13:25
Il existe Acollab qui propose un agenda partagé et permet d'ajouter des tâches. Il y a un mois d'essai gratuit : https://www.acollab.com/agenda-partage-planning-collaboratif/
0