Aucune connexion possible
Fermé
Fannette
-
23 oct. 2019 à 18:36
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 23 oct. 2019 à 21:24
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 23 oct. 2019 à 21:24
A voir également:
- Aucune connexion possible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 704
23 oct. 2019 à 18:40
23 oct. 2019 à 18:40
Bonsoir Fannette,
Quel est la référence exacte de ton ordinateur Parckard Bell ?
Dans le Menu Démarrer, recherche "Gestionnaire de périphériques".
Quand la fenêtre est ouverte, rends-toi dans la section "Carte Réseaux", il y a-t-il un triangle jaune ?
Il y a-t-il marqué "Périphérique inconnue" ?
Cordialement,
Quel est la référence exacte de ton ordinateur Parckard Bell ?
Dans le Menu Démarrer, recherche "Gestionnaire de périphériques".
Quand la fenêtre est ouverte, rends-toi dans la section "Carte Réseaux", il y a-t-il un triangle jaune ?
Il y a-t-il marqué "Périphérique inconnue" ?
Cordialement,
23 oct. 2019 à 20:29
Désolé je suis novice ...
Modifié le 23 oct. 2019 à 20:49
Tu cliques sur "Désinstaller le pilote".
Une fois terminée, tu redémarres ton PC.
Le problème est résolu ?
Ton modèle d'ordinateur est un EN TE11BZ ou un EN TE11HC ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
23 oct. 2019 à 21:02
Modifié le 23 oct. 2019 à 21:11
Dans chaque fichiers tu auras un dossier x64 tu cliques dessus et tu auras un exécutable appeler "setup" tu doubles cliques et tu installes le pilote.
Pilote : LAN Pilote
Pilote : Wireless LAN (Atheros)
Pilote : Wireless LAN (Broadcom)
Pilote : Wireless LAN (Realtek)
23 oct. 2019 à 21:12